F.A.Q

Expédiez-vous aussi à l'étranger ?

Oui, nous expédions nos produits dans le monde entier.

Combien coûtent les frais de livraison ?

Les frais de livraison sont compris dans le prix de l’objet. Aucun frais supplĂ©mentaire ne vous sera facturĂ©.

Quels sont les délais de préparation et d'expédition

Nos commandes sont expédiées dans les 24 heures suivant la confirmation de celle-ci. Les temps de livraisons dépendent ensuite de nos transporteurs partenaires mais ils sont généralement compris en 7 et 15 jours ouvrables.

Comment passer une commande ?

Choisissez simplement vos articles et cliquez sur le bouton « AJOUTER AU PANIER », recommencez pour chaque article, puis rendez-vous sur votre panier et suivez les Ă©tapes pour complĂ©ter votre commande jusqu’au paiement. Nous prĂ©parerons celle-ci et vous enverrons un e-mail de confirmation de commande.

Comment suivre l'avancée de ma commande ?

Vous recevrez toutes les informations nécessaires pour suivre votre colis par mail lors de la confirmation de votre commande.
Si toutefois vous avez besoin d’informations complĂ©mentaires concernant le statut de votre commande, vous pouvez nous contacter via le formulaire prĂ©sent Ă  droite ou bien Ă  l’adresse suivante : [email protected]

Nous vous demanderons de mentionner les informations suivantes :

1) Objet de l’email : « Statut de ma commande »
2) Votre numéro de commande


Vous recevrez ensuite une réponse sous 1 jour ouvrable.

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Nous acceptons les cartes bancaires Visa et Mastercard ainsi que les paiements via Paypal. Les chÚques et virements ne sont pas acceptés.

Les paiements sont-ils sécurisés ?

Tout Ă  fait, notre boutique est entiĂšrement sĂ©curisĂ©e et nous disposons d’un systĂšme de cryptage SSL pour protĂ©ger vos donnĂ©es personnelles et confidentielles. Nous utilisons le systĂšme de paiement sĂ©curisĂ© PayPal.

Je n'ai toujours pas reçu ma commande, que faire ?

Avez-vous reçu la confirmation d’expĂ©dition de votre commande ? Si votre commande a Ă©tĂ© expĂ©diĂ©e depuis plus de 8 semaines, contactez-nous avec votre n° de commande, nous lancerons une enquĂȘte et reviendrons vers vous dans les 24h.

Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, c'est normal ?

Oui, c’est tout Ă  fait normal. Pour rĂ©duire au maximum votre attente, nous expĂ©dions tous les articles sĂ©parĂ©ment dĂšs lors qu’ils sont prĂȘts Ă  ĂȘtre expĂ©diĂ©s. Le reste de votre commande devrait arriver dans les prochains jours.

Est-ce que je peux me faire livrer en point relais ?

La livraison en point relais n’est malheureusement pas encore disponible pour le moment.

J'ai reçu un article endommagé et/ou défectueux, que faire ?

Nous en sommes désolé, malheureusement cela peut arriver. Merci de nous contacter en nous expliquant le problÚme et en joignant une photo pour preuve, nous ferons notre maximum pour trouver une solution qui saura vous satisfaire.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, puis-je ĂȘtre remboursĂ© ?

Absolument, vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre commande pour nous retourner tout produit qui ne vous donnerait pas entiÚre satisfaction.

Vous devez nous contacter par mail et retourner vos articles Ă  l’adresse indiquĂ©e (un numĂ©ro de retour vous sera communiquĂ© avant renvoi).

Le renvoi se fait exclusivement par voie postale à notre adresse et les frais de retour restent à votre charge. Lorsque votre commande sera réceptionnée par nos soins, celle-ci vous sera intégralement remboursée.

Nous nous réservons le droit de refuser les remboursements pour toute raison jugée valable.