Après la demande en mariage de Loid, Yor déménage pour s’installer avec son nouveau mari. Loid explique qu’ils feront chambre à part, mais qu’ils en partageront une pour les apparences chaque fois qu’ils recevront des invités. Anya est heureuse d’avoir une maman et aide à déballer les bagages de Yor. Loid montre à Yor un contrat de mariage fait par l’un de ses amis qui est juge. Le certificat est antidaté d’un an et dit qu’il réfléchira plus tard à une raison pour laquelle ils ont vécu séparément jusqu’à présent.
Une personne de plus à la maison
Anya fait visiter la maison à Yor et finit par lui montrer sa chambre. Anya tente d’expliquer qu’elle a aidé à nettoyer, mais Loid affirme qu’elle a juste renversé un seau d’eau sur le sol. Après que Yor ait sorti ses affaires des cartons, Loid remarque une photo de Yor et de son frère et déclare qu’il devrait se présenter une fois l’examen d’Anya terminé. Yor explique qu’elle n’a rien de convenable à porter pour l’entretien, mais Loid lui dit qu’ils iront ensemble chez le couturier pour trouver des vêtements adéquats. Voulant aider, Anya voit une boîte non ouverte et tente de l’ouvrir, mais Yor l’en empêche car elle contient ses armes et « assez de poison pour tuer un éléphant ».
Une fois les affaires de Yor déballées, Loid passe en cuisine, tandis qu’elle s’occupe de servir du café. Twilight ramène alors des biscuits à Yor qui est étonnée par leur aspect et demande s’ils sont faits maison. Twilight explique nonchalamment qu’il s’agit de la première fois qu’il en prépare et qu’il a juste suivi la recette. Anya déclare qu’elle a aidé son papa à les faire. Cependant, Loid explique qu’elle a juste éternué dans la farine avant de dévorer des cacahuètes.
Première préparation pour passer l’entretien
Une fois les banalités terminées, Loid décide de préparer Yor et Anya à l’entretien auquel ils devront se présenter. Il explique que l’académie Eden est une école prestigieuse qui évalue non seulement l’enfant, mais aussi les parents, sur leur statut social et leur niveau de culture. Loid joue le rôle de l’interviewer et demande à Anya son nom et son adresse. Anya se trompe de nom et dit que son adresse est « la Maison d’Anya ». Loid lui demande ensuite comment elle occupe ses weekends et Anya répond que son père lui ordonne de rester à la maison, alors elle finit par regarder la télévision toute seule.
Loid déclare que cela donne une terrible impression et se tourne vers Yor, lui demandant pourquoi d’après elle un candidat serait éliminé lors de l’entretien. Yor pense à la façon dont les gens « sont éliminés » et donne quelques raisons pour lesquelles une personne peut mourir. Loid passe à la question suivante et lui demande de décrire ses méthodes d’éducation. S’interrogeant, Yor déclare qu’il faut frapper le premier pour être victorieux. Loid pense qu’il devrait abandonner et que réussir l’entretien serait impossible pour le moment. Il suggère de sortir et d’en apprendre davantage sur ce qui est normal pour une famille de la classe supérieure.
Promenade culturelle en famille
Une fois dehors Anya souhaite tenir la main de Yor. Lorsqu’elles sont main dans la main, Yor se rappelle de son passé et de la façon dont elle avait l’habitude de tenir la main de Yuri, son petit frère. Yor pense également qu’elle devrait faire attention à sa force car elle a autrefois cassé deux côtes à son frère en lui faisant un câlin. Comme Anya lit dans l’esprit de Yor, elle est choquée et s’enfuit un peu plus loin pour se cacher.
Après cette petite scène Loid emmène sa famille à l’opéra pour découvrir les habitudes des gens de la haute société. Une fois la représentation terminée, la famille se rend dans un musée d’art où Yor est soudainement prise de passion par une peinture représentant une exécution à la guillotine. Anya voit le coin des enfants et demande à son père si elle peut dessiner. Loid accepte et la laisse s’amuser pendant que Yor et lui font une pause. Anya décide de dessiner sa famille, mais une fois qu’elle a terminé et que Loid arrive, elle se rend compte que si Loid voit le dessin, il pourrait se rendre compte de sa capacité à pouvoir lire dans les pensées. Loid pense qu’elle l’a dessiné, mais finit par croire que l’espion sur le dessin d’Anya est le héros de son émission TV.
Après la visite au musée la famille se rend chez une couturière, qui propose de confectionner une robe bleue pour Yor. Yor trouve la couleur ravissante, mais préfère habituellement les vêtements noirs ou rouges car le sang passe plus facilement inaperçu. Après avoir commandé quelques tenues ils se rendent chez un photographe et prennent une photo de famille.
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Anya & Élèves d’Eden
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Anya Forger Heh
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Visages Anya Forger
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Visages Anya Forger N&B
Un travail d’équipe exemplaire
Comme le patriotisme est une valeur importante à l’académie Eden, Loid assiste avec Yor et Anya à un rassemblement du parti nationaliste, qui parle d’une paix possible avec l’Occident. Comme Anya peut lire dans les pensées de la foule, elle entend beaucoup d’idées noires et se sent mal. Voyant cela, Loid décide de s’éloigner afin que sa fille se sente mieux. Une fois loin de la foule Anya déclare qu’elle a faim et la famille se rend alors dans un restaurant. À table Anya fait sa difficile avec la nourriture et Yor est fascinée par le couteau qu’elle est en train de manipuler.
Yor suggère ensuite qu’ils aillent tous prendre l’air dans un parc où elle a l’habitude de venir se détendre après le travail. Alors qu’ils profitent de la vue sur la ville, ils voient un homme qui dérobe le sac à main d’une vieille femme. Yor saute par-dessus la rambarde et commence à poursuivre l’homme, mais elle le perd rapidement de vu. Loid essaie de le suivre, mais en entrant dans une rue bondée, il finit par le perdre aussi. Anya utilise alors son pouvoir et lit dans les esprits de tout le monde. En localisant le voleur, elle le désigne à Loid, qui remarque que l’homme a changé de vêtements, mais que sa démarche est la même.
Yor les rejoint et Loid laisse Anya à ses soins afin d’aller arrêter le voleur. En l’assommant, il récupère le sac à main qu’il a volé et dit à la foule qu’il s’agit d’un pickpocket et qu’il faut appeler la police. Loid et les autres rendent alors le sac à la vieille dame et l’escortent jusqu’à l’hôpital. La femme explique que l’argent dans son sac était destiné à un cadeau pour son petit-enfant. Elle les remercie ensuite de l’avoir aidée et déclare qu’ils forment tous les trois une famille formidable.
Accessoires & Cosplay
Accessoire de Cosplay Spy x Family | Lames d’Assassin de Yor Forger | 40 cm
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Anya & Élèves d’Eden
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Anya Forger Heh
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Famille Forger Couleurs
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Famille Forger Lit
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Famille Forger Page Manga
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Famille Forger Repas
Accessoires & Cosplay
Coque pour Téléphone Spy x Family | Coque Pour iPhone | Loid Yor & Anya Side Car
Fin d’une journée mouvementée et riche en émotions
De retour chez lui, Loid décide de refaire l’entretien fictif. Il demande à Anya comment elle passe ses journées libres et Anya répond qu’elle va à l’opéra, au musée et au restaurant. Loid confirme que c’est la bonne réponse et lui dit que si on lui pose cette question, elle devra simplement raconter la journée qu’elle vient de passer. Loid lui demande ensuite ce qu’elle ferait si elle voyait son amie faire une bêtise. Après quelques instants de réflexion, Anya répond qu’elle lui sautera dessus et « lui fera bouffer le bitume », comme Loid l’a fait au voleur un peu plus tôt dans la journée. Exaspéré par sa réponse, Loid repense à sa journée et à la déclaration de la vieille femme. Il se dit que malgré les difficultés, ils sont sur la bonne voie et ils ressemblent de plus en plus à une famille idéale.