Vous parcourez régulièrement les plateformes de streaming sans savoir quel anime regarder ? L’équipe de ClubOtaku arrive à votre rescousse.
Nous avons rassemblé dans cet article nos 3 animes coup de cœur pour le mois d’Avril 2022. Nous vous proposons ainsi de jeter un coup d’oeil à Kotaro en dolo (Netflix), Quand Takagi me taquine (Crunchyroll) ainsi que Slow Loop (Wakanim).
Kotaro en solo
- Auteur : Mami Tsumura
- Genre : Seinen – Slice of Life
- Studio d’animation : Original Net Animation
- Nombre d’épisodes disponibles : 10
- Plateforme de diffusion : Netflix
Synopsis :
Kotaro en Solo raconte le quotidien d’un jeune garçon particulièrement bien élevé de 4 ans qui n’a pas de famille et qui vit seul.
Après avoir emménagé dans une nouvelle résidence il va se présenter à ses nouveaux voisins et notamment à Shin Karino, un jeune Mangaka qui fait face à des difficultés. Les deux personnages vont alors se lier d’amitié et apprendre l’un de l’autre.
Trailer de Kotaro en solo
Quand Takagi me taquine
- Auteur : Sōichirō Yamamoto
- Genre : Shonen – Comédie Romantique – Slice of Life
- Studio d’animation : Shin-Ei Animation
- Nombre d’épisodes disponibles : Saison 1 (13 épisodes) / Saison 2 (12 épisodes) / Saison 3 (12 épisodes)
- Plateforme de diffusion : Crunchyroll
Synopsis :
Cet anime suit le quotidien de Nishikata, un jeune collégien qui subit quotidiennement les farces et les moqueries de sa camarade Takagi.
Particulièrement revanchard, Nishikata est déterminé à inverser les rôles et à taquiner Takagi à son tour. Une complicité va naître entre les deux jeunes collégiens. Entre romance et comédie, cet anime good-mood vous mettra le sourire sur les lèvres.
Trailer de Quand Takagi me taquine
Slow Loop
- Auteur : Maiko Uchino
- Genre : Seinen – Slice of Life – Sport
- Studio d’animation : Connect
- Nombre d’épisodes disponibles : 12 épisodes
- Plateforme de diffusion : Wakanim
Synopsis :
Après la mort de son papa, Hiyori continue de se rendre au bord de la mer afin de pratiquer la pêche à la mouche, activité qu’elle pratiquait avec son père.
Un jour elle rencontre Koharu Minagi, une jeune fille énergique qui s’intéresse également à la pêche. Cependant, leur rencontre est plus qu’une simple coïncidence : Koharu s’avère être la future demi-sœur d’Hiyori.